La réception de l'hôtel

La réception de notre hôtel est ouverte 24 heures et il y a toujours quelqu’un du personnel prêt à aider autant que possible.

La réception de l’hôtel se trouve au deuxième étage du bâtiment et est accessible par ascenseur. Le deuxième étage dispose également de deux téléviseurs grand écran, chauffage et air conditionné, et d’un lavabo, ainsi que de chaises et de tables où vous pourrez vous reposer, travailler et prendre le petit déjeuner le matin.






Le check-in commence à 3 heures (15:00) l’après-midi, mais il est également possible jusqu’à 3 heures du matin (3:00 le lendemain). Le check-out est possible jusqu’à 10 heures du matin. En outre, il est possible de prolonger votre séjour jusqu’à midi, moyennant un supplément de 1000 yens par heure.
D’autre part, dans notre hôtel, le check-in est effectué par une machine spécifique à cet effet, ce qui facilite le paiement des réservations et rend les procédures d’check-in et check-out plus rapides, en plus de maintenir la distance requise entre le client et le personnel d’accueil pour éviter la contagion du COVID-19.


En ce qui concerne les services disponibles à la réception, il y a deux distributeurs automatiques de boissons, deux machines à laver et deux sèche-linge (pour un prix de 100 yens par lavage et 30-50 yens si vous voulez acheter du savon ou de l’adoucissant), un micro-ondes, un grille-pain, service de café gratuit 24 heures (service spécial de Costa Cafe), service de petit-déjeuner gratuit (pain, brioches, beurre et confiture), prêt de câbles et chargeurs mobiles (par un dépôt de 1000 yens à titre d’assurance), service d’impression de documents, espace fumeurs, séjour de travail privé (pas de réservation et pas de frais supplémentaires) et un défibrillateur extérieur automatique (AED).





Notre hôtel suit également le règlement pour éviter la propagation du COVID-19 et garder l’hôtel propre à tout moment. C’est pourquoi nous prenons également la température des clients avant l’enregistrement, nous avons plusieurs distributeurs d’alcool désinfectant répartis sur les comptoirs, nous gardons le deuxième étage et tous les couloirs toujours bien ventilés, nous nettoyons et désinfectons chaque jour toutes les pièces qui ont été utilisées, et tout notre personnel utilise des masques de protection.



Par conséquent, espérons que si vous décidez de venir à notre hôtel, vous pourrez vous sentir tranquilles et profiter de votre séjour sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.


Comentarios